Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

y a des matins...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1y a des matins... Empty y a des matins... Mar 22 Juin - 6:37

SoniaP



Je suis une future maman célibatère qui attend des petites jumelles pour 1er Sept.
J'en suis a 30 semaines, pas façile...mon corp de 115lbs se retrouve a 160lbs et quelques et j'ai mal partout, j'ai les genous, les jambes et les pied qui me font vraiment souffrire, moi qui me croyais en forme physiquement...mon ventre est très sensible mais je l'aime de tout mon coeur.

Le célibat me pèse ce matin, j'ai fais un mauvais choix de papa, je ne regrettte en rien mes filles, ça c'est certain!!! mais l'amour, le partage, le réconfort, l'accompagnement dans cette aventure me manque. Je sais que je ne suis pas eul dans cette situation et je ne veux pas me pleindre, j'ai juste besoin d'écrire ce matin. La journée va passer, je vais continuer a faire mes derniers préparatifs pour accueillir mes filles que j'attend avec impatience Smile

Salut

2y a des matins... Empty Re: y a des matins... Ven 25 Juin - 15:06

Julie

Julie
Admin

Bonjour Sonia!

Tu sais nous sommes là pour t'écouter et pour t'épauler! Smile Ça ne doit pas être facile pour toi, être seule.. J'ai été seule 5 jours sur 7 durant tout la grossesse et pour les 3 premiers mois de mes jumelles... Je peux te comprendre.. As-tu d'autres enfants ou ce sont tes premières?

Surtout ne te gênes pas si tu as besoin de parler nous sommes là,

Au plaisir

Julie

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum