Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je me présente à mon tour!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je me présente à mon tour! le Jeu 8 Déc - 21:54

Maryjo28

Bonjour! Je m'appelle Marie-Josée. Je suis enceinte de 29 semaines de jumeaux garçon (des didi). J'ai déjà très hâte de les rencontrer! Very Happy J'habite à Trois-Rivières et ces deux p'tits mecs seront nos premiers enfants. Je suis présentement en arrêt de travail en raison de la grossesse mais je travaille normalement dans un bureau (gouvernement provincial). Et voila pour ma présentation!

2 Re: Je me présente à mon tour! le Sam 10 Déc - 13:51

Julie

Admin
Bienvenue!!

3 Re: Je me présente à mon tour! le Sam 10 Déc - 16:55

Julie

Admin
Je voulais te dire aussi que si tu désires te joindre à nous, nous avons un café rencontre ce mardi à 19h30 au café Morgane du carrefour Trois-Rivières ouest... discution entre maman de multiples! Genes toi pas c'est là place pour poser tes questions!!

4 Re: Je me présente à mon tour! le Dim 11 Déc - 21:55

Maryjo28

Merci beaucoup pour l'invitation mais je ne pourrai y être car j'ai mes cours prénataux le mardi! Une prochaine fois p-e! flower
Parmis vous, est ce quil y en a bcp qui ont allaités vos jumeaux? On me dit que ce serait épuisant mais il me semble plutôt le contraire: pas de biberons à laver, à faire chauffer, etc...

5 Re: Je me présente à mon tour! le Lun 12 Déc - 10:35

Julie

Admin
Je crois que c'est partager... Moi je n'ai pas allaité mes jumelles c'était un choix personnel pour diverses raisons... par contre il y Véro qui a allaité ses jumelles si je me trompe pas presque 1 an.. Ca se fait on a les preuves!! hihihi

Je lui fais signe pour qu'elle te donne son témoignage!

6 Re: Je me présente à mon tour! le Lun 12 Déc - 21:46

Maryjo28

Merci!

7 Re: Je me présente à mon tour! le Jeu 22 Déc - 11:38

Julie

Admin
Véro est un peu occupé ces temps ci mais si tu veux me donner ton adresse e-mail par message privé je lui donnerai et en même temps je t'ajouterai a la mailing list de l'apjt3r

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]