Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour tout le monde

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour tout le monde Empty bonjour tout le monde Ven 6 Avr - 18:48

2nouveauxbébés



bonjour,

Je m'appelle Marion, ça fait 3 ans que je vis au Québec...

L'année dernière, j'ai du faire une avortement thérapeutique car mon bébé avait une malformation (acrânie = il lui manquait à partir des yeux jusqu'à l'arrière de la tête les os du crâne).

On m'avait dit de prendre de l'acide folique pour éviter une nouvelle fois cette malformation et de passer une échographie à 9 SA pour m'assurer que le bébé soit correct...

J'ai appris fin février que j'étais enceinte et j'ai passé une écho mercredi dernier (le 4 avril 2012) et c'est là qu'on a appris que j'avais 2 bébés dans le ventre. C'est sûrement dût à l'acide folique d'après le gynécologue... Donc ça va être mes premiers bébés !!!

Une fois le choc passé, le bonheur de savoir que les bébés sont en bonne santé pour le moment, nous comble de joie...

bonne journée à toutes et tous

Marion

2bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Ven 6 Avr - 22:10

Julie

Julie
Admin

Bienvenue Marion!!

En effet nous passons tous par "le choc"! hihihi!

Félicitation pour le doublé!

Je t'invite à t'inscrire à notre liste d'envoie par couriel au apjt3r@live.ca ainsi tu auras un couriel à chaque fois que nous fesons une activités ou des renseignements qui pourrait t'être utile!

Si tu as des questions aussi tu peux passer par cette adresse couriel Smile

3bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Ven 6 Juil - 13:09

2nouveauxbébés



Merci Julie

Désolée j'ai pris du temps pour répondre mais y a beaucoup de chose à gérer en ce moment.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum