Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit tour de table!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un petit tour de table! Empty Un petit tour de table! Jeu 19 Nov - 21:14

Julie

Julie
Admin

Salut les filles!

Comment ça se passe par chez vous?? parlez-nous du dévelopement de vos bébés... dites-nous ce qu'ils font de nouveau.

Ici je les filles n'arrêtent tout simplement pas 2 minutes.. mis à part quand elles dorment et encore, elles font le tour de leurs basinette toute les minutes! Elles se lèvent partout et commencent à tenir debout sans rien. Elles nous font des byebye, Gabrielle avec seulement la main qui ouvre et ferme et Mérédith avec tout le bras, Mérédith a commencé a faire des non non non de la tête, vraiment comique! Nous sommes allé chez la pédiatre ce matin, Gabrielle pèse 20 livres 5onces et Mérédith 20 livres 9 onces... toujours pas plus de 5 onces d'écart entre les 2 comme toujours! Mis à part ça tout est beau, juste le p'tit rhume qui est encore un peu la pour Gabrielle mais ça s'en vient tranquillement! bounce

2Un petit tour de table! Empty Re: Un petit tour de table! Jeu 19 Nov - 23:01

Véro

Véro
Admin

Tiens,tiens! Tes filles ont rejoint ma toutoune!! Laughing
Ici, Quand je vais porter Les filles à la garderie, Mya se retourne vers moi avant que je parte et me fait des bye-bye en disant "ba-ba". Trop cute!!
Les filles se lèvent de plus en plus debout, et même que Daly commence à prendre un peu pas mal ses aises... elle se lâche une main, pis l'autre... un moment donné, ça va être les 2 et elle ne s'en rendra pas compte. Daly marche à 4 pattes environ 90% du temps et Mya 50%.
Elles sont trop cute, ce soir quand j'ai sortie Daly du bain, Mya y était encore et elles se regardaient et riaient toutes les deux pour rien, juste à se regarder. Trop drole!
Ici aussi, Mya commence à se tirer du rhume... Enfin!!

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

3Un petit tour de table! Empty Re: Un petit tour de table! Ven 20 Nov - 16:05

Julie

Julie
Admin

Ah oui hein? c'est trippant de les voir interagir... Ici aussi des fois on dirait qu'une pousse l'autre a faire des trucs et vice versa.. mais c'est pas toujours des bons trucs!! hihihi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum