Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoins de conseils !?!?!?!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Besoins de conseils !?!?!?! le Lun 30 Nov - 17:42

albert07

Bonjour à vous , j'accoucherai deux belles puces en mars prochain et je voulais avoir votre avis à savoir s'il est bon de les mettre dans la même couchette ou deux couchettes différentes merci pour vos conseils et au plaisir !!! Christine

2 Re: Besoins de conseils !?!?!?! le Lun 30 Nov - 22:03

Julie

Admin
Bonjour Christine!

Ici à l'hopital les filles ne dormaient pas si elles étaient chacune dans leurs lit.. une fois les 2 dans le même ça dormait super bien, par la suite je les ai couché dans la même bassinette jusqu'a 3 mois a peu près, Gabrielle commençait a faire l'horloge alors pour pas déranger sa soeur j'ai décidé de les coucher chacune dans leur bassinette. La transition c'est bien passé et depuis elles ont chacune leurs bassinettes. Je crois que finalement c'est différent pour chacun et comme je dis souvent nous devons faire du essaie-erreur pour savoir ce qui convient!

3 Re: Besoins de conseils !?!?!?! le Lun 30 Nov - 22:53

Véro

Admin
ici, à presque 10 mois, elles dorment encore ensemble!!! Mon but était de les toffer le plus longtemps possible ensemble, étant donné l'exiguité de leur chambre, mais je ne croyais pas que ce serait aussi long Laughing Oui, elles font l'horloge, oui elles hurlent pendant dix minutes et même plus, mais elles sont habituées et ne se réveille pas l'une l'autre. Je crois même que je devrai faire la transition vers un lit double Laughing

http://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

4 Re: Besoins de conseils !?!?!?! le Mar 1 Déc - 16:25

albert07

Merci bcp les filles des renseignements c'est pas mal ce que j'avais en tête !!!!

5 Re: Besoins de conseils !?!?!?! le Jeu 3 Déc - 14:49

candreanne

Moi elles dormaient comme des anges quand elles étaient dans le meme lit! elles finissaient toujours par se coller la tete une contre l'autre meme si on les mettait loin. Mais vue qu'elles ont attrapé un virus à 5 semaines on nous a suggéré de les séparer pour diminuer le risque qu'elles se transmettre d'autre virus. Mais elles dormaient quand meme très bien.

6 Re: Besoins de conseils !?!?!?! le Ven 11 Déc - 9:00

Mytho

Moi ici j'ai couché mes gars dans la même bassinnette les deux premiers mois, ils dormaient coussy coussa, ils bougeaient beaucoup ils étaient gros hihihih je les ai mis chacun dans leur bassinette et ca va #1. Ils sont un a la tete de l'autre. Quand un hurle l'autre continue de dormir, ils sont habitués.
Bisous

7 Re: Besoins de conseils !?!?!?! le Lun 14 Déc - 23:48

Amélie

Pour ma part j`ai du les séparer à 27 jour. Mais si j`aurais eu le choix elles serais encore ensemble dans le même lit. Érika et Britanie dorme maintenent chacun dans leur petits lit mais il arrive que je les suprennes les deux coucher ensemble en se tenant la main comme quand elles étaient bébé

8 Re: Besoins de conseils !?!?!?! le Mer 16 Déc - 0:20

Véro

Admin
oooooooooooooh! trop cuuuuuuute

http://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]