Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

****Recette maison de Réhydratation à l`orange (cas de Déshydratation pour les enfants****

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Amélie

Amélie

Salut les filles ,

Je vous envoie une recette que ma soeur ma donner en cas de déshydratation. La recette est à l`orange et très facile à faire. Smile

1- 360 ml Jus d`orande non sucré ( sans pulpe et ny cristaux)
2- 600 ml d`eau refroidie ( bouillis ou source)
3- 2.5 ml de sel

*** Faire boire en petite quantité au début 15 à 20 ml à la fois au 20 min.Après on peut augmenter la quantité si l`enfants n`est pas malade et le prend bien. Smile

candreanne

candreanne

merci!!

Amélie

Amélie

Salut Andréanne,

Ma soeur étudie en derniere année pharmacie à québec et quand elle a su qu`érika était déshydraté encore Sad elle ma donner la recette car le fichu Pédyalite coute assez cher aussi. Alors que cela pouvais vous servir aussi petit comme grand et ma soeur dit que c`est bien meilleur.

Cela me fait plaisir et si elle me donne autre chose qui peut nous servir je vais vous le faire partager Smile

Amé

Véro

Véro
Admin

Merci, je suis contente de savoir qu'une pharmacienne ou en voie de l'être conseille la recette maison, parce que dans le mieux vivre, on ne doit s'en servir qu'en cas d'extrême urgence, genre une gastro qui pogne en milieu de la nuit et qu'il n'y a pas de pharmacie d'ouverte Shocked
Bref, merci beaucoup!!!

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

Amélie

Amélie

Salut Véro

Le recette remplace le Pédialite à la pharmacie aide quand l`enfants est déshydrater.Ne règlera pas tous les problême mais va aider à réhydraté et coute moin cher que du pédyalite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum