Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'APJT3R c'est ...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'APJT3R c'est ... le Mer 9 Déc - 23:24

Julie

Admin
Association de parents de jumeaux et triplés de Trois-Rivières et environs.

Notre association qui voit le jour prend de l'ampleur peu à peu. Nous voulons, en créant cette association, aider les futurs et parents de multiples que ce soit en discutant, partageant nos trucs, nos beaux et moins beaux moments.

Souvenez-vous pour plusieurs d'entre vous le moment où vous avez appris que vous aviez non 1 bébé qui squattait votre bedaine mais 2 ou même 3 pour certaines d'entre vous!!!

Pour ma part ça été un choc, qui a duré presque 2 semaines... Ma vie allait tellement changer en passant de 2 à 4 enfants, nous allions être obligés de faire des changements qui n'aurait pas été nécessaires avec la venue d'un bébé. Première chose que j'ai faite en arrivant chez moi est de rechercher si nous avions dans la région une association ou quoi que ce soit du genre pour m'aider à voir plus clair, j'avais tellement de questions qui me venaient en tête, la peur de la grossesse à risque, etc...

Tout ce qui existait était soit à Montréal ou à Québec. Rien ici, je me sentais plutôt démunie à ce moment. Je voulais savoir l'aide qui pourrait m'être apportée que ce soit physiquement, moralement et aussi financièrement, car faut pas se le cacher 1 bébé ça coute cher alors plusieurs à la fois! Et dans notre belle région c'était le néant!!

Alors avec quelques mamans, nous avons décidé de trouver des ressources pour nous aider. Nous voulons avec cette association faire un réseau d'entraide. Nous voulons être une bonne oreille pour une maman qui a besoin de parler ou même un papa, un coffre au trésor d'articles moins cher, un lieu d'échanges, une épaule sur laquelle nous pouvons nous accoter quand nous en avons besoin, un répits tant mérité, et plus encore. Nous voulons être là pour vous les parents et pour cela nous avons toujours besoin de vos suggestions et commentaires, en sachant ce que vous avez besoin et ce à quoi vous vous attendez, nous pourrons être là pour vous.

Nous travaillons bénévolement, peut-être que les choses n'avancent pas à la vitesse de l'éclair mais elles avancent. Après les fêtes nous aurons de nouveaux développements.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit mémo,

Julie

2 Re: L'APJT3R c'est ... le Jeu 10 Déc - 7:33

Véro

Admin
Wow! Je n'aurais su dire mieux!!!

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]