Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est pas facile

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 c'est pas facile le Jeu 10 Déc - 20:41

gare

Salut les filles
C'est votre infirmière de la clinique
Juste un petit mot pour vous féliciter car c'est pas toujours facile de tout faire en double
Pour la plupart d'entre vous, vous avez été au repos plusieurs semaines et malgré cela vous étiez toujours de bonne humeur et je vous dit merci d'avoir été mes patientes...

Bye CAROLINE

2 Re: c'est pas facile le Jeu 10 Déc - 22:49

Julie

Admin
Wow merci Caro!!

Contente de te voir ici!
Et je ne me tromperai pas en te disant que les mamans qui passe par toi t'apprécie énormément!
Et on te dit merci à toi d'être aussi attentionée!!

3 Re: c'est pas facile le Jeu 10 Déc - 23:25

Amélie

SAlut Caroline,

Je suis contente d`avoir de tes nouvelles. Contente que tu te joint à nous sur le forum. Merci à toi d`être la pour nous avant et après avoir accoucher de nos petit(e) amours.

Hier je pensait à toi avec la tempête de neige. Chaque fois qu`il neigait ou avait une tempête j`allais te voir à la clinique... Quand je suis arriver le matin pour ma césarienne arriver à l`hopital la tempête de neige commencait Smile. Malgré les tempête je n`ai pas manquer que je me souvienne un rendez-vous avec toi. Je partais de Shawi.

Jespère te voir bientôt

Amélie

4 Re: c'est pas facile le Ven 11 Déc - 0:31

Véro

Admin
Salut Caro
Contente de te voir ici suite à notre rencontre, annuelle et non hebdomadaire, d'hier à MA clinique Laughing

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]