Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le deuil de la bédaine

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le deuil de la bédaine Empty Le deuil de la bédaine Ven 11 Déc - 9:10

Mytho



Allo les filles,
Alors voilà, ce matin je me livre a vous, je trouve difficile me dire que je n'aurais plus d'enfants. Malgré mes 4 amours très séparés, la fatigue qui m'habite continuellement, l'organisation de la maison et les tâches de ménagères a refaire encore et encore... Malgré le fait que j'ai pris une ado à la maison pour l'année scolaire et peut-être plus en "famille d'accueil" ca me fait de la peine, beaucoup, de savoir que je n'aurais plus de bébés a moi. Mésemble qu'il me manque une fille dans ma petite gang. C'est quelque chose que je pense énormément et plus les jumeaux grandissent, et plus ca me fait de la peine de perdre mes petits bébés.
Mon beau-pere docteur, me l'a dit, c'est avec le temps que je vais faire le deuil de la bédaine, et peut importe le nombre d'enfant qu'on a, c'est un deuil qu'on doit faire...
Enfin je voulais juste partager un peu le chagrin qui m'habite mais que je sais qu'il s'estompera au fur que ma gang grandira....

2Le deuil de la bédaine Empty Re: Le deuil de la bédaine Ven 11 Déc - 16:09

Julie

Julie
Admin

Ouff Mytho comme je te comprends! Ici aussi après 4 c'est terminé! Plus je vois les filles approcher de leur 1 an plus ca brasse en dedans, mais quand je regarde ma gang, je me trouve tellement chanceuse! Il me reste d'esperer que des personnes proche de moi en fasse des ti bébés pour que je puisse me gâter en allant les bercer Le deuil de la bédaine 334370

3Le deuil de la bédaine Empty Re: Le deuil de la bédaine Ven 11 Déc - 16:40

candreanne

candreanne

J'ai les yeux plein d'eau à te lire...

Mon chum me dit souvent à la blague qu'il va aller m'acheter une bédaine chez Thyme Maternieté mais qu'on n'aura plus de bébé...

Avec la garderie je vais avoir des bébés à cajoler mais plus jamais cette grosse bédaine qui me fait sentir belle, femme, et bien dans ma peau!!

Je de comprend Audrey!

Gros bizou...

4Le deuil de la bédaine Empty Re: Le deuil de la bédaine Sam 12 Déc - 0:21

Véro

Véro
Admin

Oui, je vais aussi m'ennuyer de toutes les émotions que l'on vit quand on sent bébé(s) bouger en nous, quand on le voit et qu'on jurerais des scènes tirées du film Allien. Toute l'excitation que l'on éprouve à l'approche de chaque écho, à l'approche du jour A. De tous les moments de bonheur de la première année où il est humainement impossible de les chicaner, trop petits pour comprendre, pour faire des mauvais coups ou pour riposter. Cette merveilleuse année où le mot changement prend tout son sens. Les bébés changent à vue d'oeil, ils changent nos vies, changent le monde.

Aujourd'hui, les filles ont 10 mois, et c'est vraiment avec nostalgie et plus que la larme à l'oeil que j'avoue que je vais vraiment m'ennuyer de ces deux "première année" que m'ont données Kayla et les jumelles. Sad

(Ça y est, je ne peux plus m'arrêter de pleurer Rolling Eyes )

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

5Le deuil de la bédaine Empty Re: Le deuil de la bédaine Mer 16 Déc - 17:06

Mytho



Tu sais ma candreanne c'est pas tant que j'aime être enceinte... c'est pas vraiment ca...
Mais comme Véro dit.... le "j'ai un jour de retard..." la passation du test de grossesse.... l'annonce au chum... a la famille... les petit changement... les maux de coeur... la premiere fois que tu entends le coeur... la premiere écho.... l'attente de savoir le sexe... la préparation... trouver un nom... les reves d'avenir, l'agrandissement de la famille... le jour A tant attendu avec l'Exitation, la peur... le premier regard... mon doux....
( je ne peux plus m'arreter de pleurer aussi)
c'est tous ces moments que je regrette... que je ne vivrai plus... que j'ai eu la chance de vivre 3 fois quand même... je trouve ca très dure.... mais a m'écouter il n'y en aurait pas de fin....
Merci les filles... vous me réconfortez....
bisous

6Le deuil de la bédaine Empty Re: Le deuil de la bédaine Jeu 17 Déc - 1:14

Véro

Véro
Admin

waouh! J'en ai la chair de poule!!!

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum