Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les membres

+4
Amélie
Véro
Julie
Admin
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les membres Empty Les membres Mar 10 Nov - 11:21

Admin

Admin
Admin

Présentez-vous!!


Vous pouvez soit nos faire une brève description de votre famille et de vous ou bien répondre au questions qui suit;

Nom:

Âge (si vous le voulez):

Ville:

Nom et âge de vos enfants:

Profession:

Caractéristiques spéciales:




*nous mettrons à jour régulièrement cette liste

*******************************************************************************************

Julie

Trois-Rivières

31 ans (6 février 1978),

maman de Jeff 12 ans (8 février 1997),

William 3 ans (22 octobre 2006),

Gabrielle et Mérédith 9 mois (3 février 2009).

Je suis maman à la maison depuis la naissance de William mais je suis dessinatrice en bâtiment de métier.




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Andréanne
Candreanne

27 ans

Trois-Rivières (ste-marthe du cap)

Gabriel 3 ans, Lyvia et Rosalie 9 mois

J'ouvre ma garderie en janvier prochain!

Je suis maman à la maison et maintenant RSG mais j'ai une technique en gestion de services alimentaires et de restauration




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Véronique
Véro

29ans

Trois-Rivières (St-Louis)

Kayla 3 ans, Mya et Daly 9 1/2 mois

Hygiéniste Dentaire




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Caroline
Caro_24

j'ai 24 ans

je vien de trois-rivieres-ouest

j'ai une petite fille de 4 ans Mélodie et mes Jumeaux identique de 3 mois le 12 novembre Jérémy et William

ma profession : j'ai étudier la massothérapie et l'esthétique mais je ne pratique plus je suis maintenant formé et j'ai travailler dans le domaine de l'éducation a l'enfance en tant que RSG de nuit, assistante éducatrice de jour et remplcante dans 800 garderie dans mes temps libre j'y retourne quand mon congé de marternité sera fini dans un an.




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



coucou je me presente meme si yen na ki me connaisse loll

isabelle
Sn00py

25 ans

Trois-Rivières

enfants: 2 filles kelly-ann 8 ans en dec alexandra 6 ans en octobre et mes 2 ptit jumeaux tout nouveau xavier et zakary ki vont avoir 4 mois le 3 nov

maman a la maison(ca c certain loll)et preposer a la clientelle au couche tard
ba chu hyper sociale et enjouer et tjrs prete a jaser avec vous!




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Amélie

31 ans

Je demeure à Shawinigan

Maman de Félix-Antoine 8 ans

Érika & Britanie 22 mois

Je suis Maman à la maison



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Christine
Albert07

29 ans

Trois-Rivières

J'ai un p'tit homme de 2 ans qui s'appelle Albert

Éducatrice

J'attends deux p'tites puces identiques pour le mois de mars 2010 !!!!

au plaisir Bonne journée !!!



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Karine
Intruse... Laughing

Maman de Maude 8 ans, Xavier 3 ans et Antoine 16 mois

Préposée aux bénéficiaires à l'hopital Régional de St-Jérome

Marraine de Mérédith (Julie)



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Je m'appelle Sophie
Douce Sophie

J'ai 33 ans.

J'habite Trois-Rivières

Je suis maman d'Isaac 3½ ans et mes jumeaux non-identiques Samuel et Thomas âgés de 19 mois.

Je suis de retour au travail depuis septembre 2009 comme intervenante sociale.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


David Noël

29 ans

Louiseville

Papa de Êve et Leah (Jumelles identiques)

Producteur dans une station de radio,Caméraman/réalisateur Production lycanthrope et photographe à temps perdu. Papa à la maison ,retour au travail mai 2010



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Josée

32 ans

St-Maurice

Maman de 2 enfants. Antoine 5 ans, Dorianne 3 ans et enceinte de triplés (2 gars et une fille) qui devraient pointer leurs nez au mois de décembre.

Profession: enseignante au secondaire, qui est en congé en attente de l'arrivée du trio de bébés et le sera encore pour quelques temps après aussi.
Très contente d'avoir trouvé ce forum...



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Nancy P.

29 ans

St-Georges-de-Champlain

Anthony et Zachary ont 3 mois et demi

Je suis enseignante au primaire, en congé de maternité jusqu'en août 2010.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Bridge
Brigitte Dallaire et Sylvain Côté

36 ans 39 ans

Trois-Rivières (Cap de la Madeleine)depuis juin 2008 nous habitions Bois-Des-Filions depuis 4 ans.

Une première fille Sandrine notre rayon de soleil 4 ans (8 juillet 2005), va à la prématernelle depuis l' an passé faute de garderie! a fait du ballet classique au centre multiplus, fait présentement des arts martiaux a yosekan budo et fait du patin artistique CPA Cendrillon.

Jumeaux-jumelle de 16 mois
Coralie-Benjamin (4 aout 2008)
cours de natation à fleur d'eau et cours de psychomotricité au centre ressource naissance et maternaide.

Maman à la maison depuis 4 ans et éducatrice spécilisée en milieu scolaire depuis 2001. Je commence a trouver ca un peu long d'etre a la maison mais j'angoisse à l'idée de concilier le tout je suis en sans solde jusqu'en aout 2010...

Je m'organise pour être à l'Affut des services dans cette ville et de participer à toutes sortes d'Activités.

La premiere année, nous avons bénéficié de l'Aide précieuse de plusieurs bénévoles,Lisette, Carmen, mme Desrosiers de maternaide, de ménagez-vous, du clsc, mes 2 accompagnantes à la naissance des gardiennes et de la belle-famille!

FIN du roman lol



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Chanelle2
Virginie Marcouiller

29 ans

Shawinigan-Sud

Maman de Mathis 6 ans, Camille 4 ans et de Lucas et Félix jumeaux non-identique né le 6 octobre 2009.

Fleuriste de profession,mais devenue maman à la maison depuis mars 2009. Je compte bien y demeurai pour les prochaines années!!!



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Stefsissi1
Stephanie Chouinard
21 ans
Trois-Rivières

belle-maman d'un garçon de 6ans Louis-Philip, maman d'une petite fille de 8mois nommée Kelly-Ann, et enceinte de 14 sem de deux garçons.

Je suis présentement aux études, en fait finissante en soins infimiers, il me reste seulement qu'une session pour en finir !

Qui aurait cru que je vivrais cette belle aventure de jumeaux un jour !

Je suis bien contente d'avoir découvert ce site, on a pas souvent la chance de parler aux gens qui ont eu des jumeaux.
Alors je compte bien en profiter



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Jess
Jessika 28 ans,
je suis la maman de Kelly 9ans,bientôt 10,Megan 7ans,ange Anthony
qui nous a quitté il ya presque 3 ans,aurait 5ans,Amy 2ans et mes
jumelles Britany et Mahé auront 6 mois le 4 fév.
Je suis de la région de Bécancour et je travaille a Drummondville
mais je suis en congé jusqu'au mois d'Août.
Je suis bien heureuse de voir qu'il y a maintenant une association
dans mon coin de pays!J'allais sur le forum de l'association de
Montréal et il n'y avait pas grand monde de mon coin.
Au plaisir de vous connaître et d'échanger avec des parents de jujus!



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Caroline
Caro78
Je reste à Trois-Rivières.
Mon fils Isaac à 2 ans. J'attend mes jumeau (1 gars, 1 fille) pour avril 2010.
Je suis archiviste médicale.
Je suis la soeur jumelle de Juju78 pour ceux qui la connaisse.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Annie

j'ai 28 ans et mon conjoint se nomme Martin. Nous demeurons à Pointe-du-Lac et travaillons dans le domaine de la métallurgie.

Nous sommes les parents d'Élisabeth âgée de 16 mois et bientôt de deux garçons.
La date prévue d'accouchement est le 24 mars 2010.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Ann13


Annie-Pier

19 Ans (2 septembre 90)

St-Grégoire

Nathan et Alexis,mes petit jumeaux qui
son née le 2 novembre 2009

manman a la maison pour la prochaine année
ensuite retour aux études pour devenir assistante dentaire



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Kamy

je me présente je me nomme Camille et je vis a Victoriaville, j'attends des jumeaux pour la fin du mois d'avril. ce sont nos premiers enfants et nous allons savoir le sexe a l'accouchement seulement

Je suis intervenante jeunesse



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Sarouna

coucou les filles!
Je suis Sara, enceinte de 29 semaines de jumeaux (des didis).
J'attends une fille et un garçon, pour début mai (ou mi-avril selon
mon docteur).
Je suis Libanaise-Française, exilée à St-Narcisse depuis près de
2 ans maintenant. (Oui oui, j'ai suivi mon mari qui lui, vient de
Shawinigan et qui ne voulait absolument pas vivre à Montréal).
Je suis enseignante de maths au secondaire.
Au plaisir de vous parler!

https://apjt3r.forumactif.org

2Les membres Empty Re: Les membres Sam 9 Jan - 0:39

Julie

Julie
Admin

Bienvenue Stéphanie!

Contente de voir que tu nous as trouvé! Gènes-toi surtout pas pour poser tes questions... une grossesse gémélaire nous laisse toujours pleins de questionnement! Nous avons aussi un groupe sur Facebook si jamais tu y vas. De plus nous fesons des rencontres de temps en temps soit entre maman, couple ou en famille. La prochaine rencontre est mardi prochain de 12 janvier pour un p'tit café en soirée! Les détails sont dans la sections activités.

Au plaisir

3Les membres Empty Re: Les membres Sam 9 Jan - 1:08

Véro

Véro
Admin

Bienvenue Stéphanie, Laisse moi te dire ce que tu as surement déjà entendu mille fois...ta vie ne manquera pas d'action!!! 21 ans, 4 enfants, des études à finir, une nouvelle job à venir... Ouf! je te lève mon chapeau!

Au plaisir de te rencontrer peut-être ce mardi!!!

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

4Les membres Empty Re: Les membres Lun 11 Jan - 14:57

Amélie

Amélie

Bienvenue Chanelle & Stéphanie,

Je suis contente de vous compter parmis nous. Si vous avez des questions sur des sujet ou des activitées à proposer elle sont les bienvenues. On se voit bientôt.

5Les membres Empty Re: Les membres Mar 26 Jan - 10:34

Jess

Jess

Je me présente!
Jessika 28 ans,
je suis la maman de Kelly 9ans,bientôt 10,Megan 7ans,ange Anthony
qui nous a quitté il ya presque 3 ans,aurait 5ans,Amy 2ans et mes
jumelles Britany et Mahé auront 6 mois le 4 fév.
Je suis de la région de Bécancour et je travaille a Drummondville
mais je suis en congé jusqu'au mois d'Août.
Je suis bien heureuse de voir qu'il y a maintenant une association
dans mon coin de pays!J'allais sur le forum de l'association de
Montréal et il n'y avait pas grand monde de mon coin.
Au plaisir de vous connaître et d'échanger avec des parents de jujus!

6Les membres Empty Re: Les membres Mar 26 Jan - 23:59

Véro

Véro
Admin

Ouf Jess!! Quelle famille!!!
Bienvenue parmi nous. Contente de pouvoir discuter avec de nouvelles mamans de jumelles Les membres 342513 Les membres 342513 !!

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

7Les membres Empty Re: Les membres Lun 1 Fév - 15:31

Annie



Allo,

Mon prénom est Annie j'ai 28 ans et mon conjoint se nomme Martin. Nous demeurons à Pointe-du-Lac et travaillons dans le domaine de la métallurgie.

Nous sommes les parents d'Élisabeth âgée de 16 mois et bientôt de deux garçons.
La date prévue d'accouchement est le 24 mars 2010.

Bonjour à tous !

8Les membres Empty Re: Les membres Mar 2 Fév - 10:14

Julie

Julie
Admin

Bienvenue Annie!!

Félicitation pour ta bedaine double! est-ce que tu sais si tes garçons sont identiques?

Au plaisir!

9Les membres Empty Re: Les membres Mer 3 Fév - 0:33

Véro

Véro
Admin

bienvenu sur le forum Annie! Toutes mes félicitations pour tes petits squatteurs!

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

10Les membres Empty Re: Les membres Mer 3 Fév - 1:28

ann13



Annie-Pier

19 Ans (2 septembre 90)

St-Grégoire

Nathan et Alexis,mes petit jumeaux qui
son née le 2 novembre 2009

manman a la maison pour la prochaine année
ensuite retour aux études pour devenir assistante dentaire

11Les membres Empty Re: Les membres Mer 3 Fév - 21:24

Julie

Julie
Admin

Bienvenue Annie-Pier!

Au plaisir!

12Les membres Empty Re: Les membres Jeu 4 Fév - 0:33

Véro

Véro
Admin

salut Ann13,
Félicitations pour tes jujus!
Changement de sujet... Quand tu auras besoin de plug dans le milieu dentaire... fais moi signe, je connais un peu le milieu Les membres Fresse je suis hygiéniste.

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

13Les membres Empty Re: Les membres Jeu 17 Fév - 23:40

caroline



Bonjour! Je m'appelle Caroline, j'ai 28 ans et je suis maman de jumeaux non identiques de 6 mois qui s'appelle Olivier et Jacob. Je suis enseignante infirmière mais présentement en congé de maternité!! Je demeure à Victoriaville. Bonjour à tous!!

14Les membres Empty Re: Les membres Mar 22 Fév - 11:47

Julie

Julie
Admin

Bienvenue Caroline! et félicitation pour le duo!

15Les membres Empty Re: Les membres Dim 15 Avr - 9:41

Julie

Julie
Admin

Je mettrai la liste a jour bientot!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Les membres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum