Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une entrevue

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 une entrevue le Jeu 21 Jan - 13:16

Mytho

Alors voilà, j'ai une entrevue demain.... pour une assignation temporaire au clsc niveau scolaire 6-12 ans... mésemble que ca va beaucoup trop vite! mais bon faut bien que la vie reprenne son cours... je suis nerveuse, cela fait 1½ans que je n'ai pas travaillé, mais bon je sais que tout devrait bien se passer... c'est ma branche, ma passion,.... on se croise les doigts... ma gardienne a domicile est prête et n'attend que mon ok pour rentrer a la maison..... mon doux!!! envoyer moi de bonnes ondes positives...

une petite question en passant comme ca... moi je vais demander les remboursements anticipé du gouvernement pour mes frais de garde (qui vont me couper un bras et 2 jambes) est ce que c'est long le traitement? est ce que vous croyez que je pourrais avoir mon premier cheque en même temps que tout le monde au mois d'avril?

Merci les filles de me lire xxxxx

2 Re: une entrevue le Jeu 21 Jan - 23:21

Véro

Admin
Salut Mytho, Bonne chance pour ton entrevue, je t'envoie toutes les ondes positives possible!!! Je crois que tu es intervenante sociale!?! Les conditions doivent être géniale au CLSC!!

Question indiscrète: mon éducatrice est enceinte et elle fermera ses porte pendant au moins un an. Je dois donc trouver une solution pour mes cocottes. Je ne crois pas qu'elle sera capable de les relocaliser dans un même CPE... Mes solutions sont donc, de laisser mon travail que j'adore pour m'ouvrir une garderie privée ou engager une gardienne à domicile, mais j'ai bien peur que ma paye y passe. En plus, j'ai entendu dire que lorsque le revenu est trop élevé, il est impossible de demander des remboursement anticipés, ce ne serait qu'une fois par an... Je ne sais pas si c'est vrai... Donc, voila enfin ma question, combien te charge ta gardienne à domicile??? Si tu ne veux pas me dire le prix, peut-être me donner un barême, ça pourra surement me guider dans ma décision!

Merci et encore une fois, je serai de tout coeur avec toi demain

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

3 Re: une entrevue le Ven 22 Jan - 11:01

Mytho

Allo ma belle,
Et bien moi j'ai appeller au gouvernement pour me renseigner avant..., et ici je te dit nous devons avoir un salaire familial (l'année passée avec mon conjoint qui travaille temps plein et moi au chomage) d'environ 95000 environ.... et nous avons le droit a un remboursement du gouvernement de 57% de nos frais de garde..... moi je la paye 95$/jour ma gardienne a domicile, j'ai droit de demander des remboursements anticipés a tous les 3 mois et ma gardienne me reviendra a 47$/jour....
En plus, elle fait mon petit ménage... lavage, vider le lave vaisselle, petit entretien quotidien.... et c'est tout de même une enseignante... parce que non ma paye y passe c'est certain.... je travaille pour rien... mais avec les remboursements aux 3 mois on arrive a prendre un beat.
Bonne décision et merci pour le sondes positives xxxx

4 Re: une entrevue le Ven 22 Jan - 11:37

Julie

Admin
Je t'envoie plein de bonnes ondes moi aussi Mytho!!!

Et pour les questions de gardienne désolée je ne sais rien là dessus!

5 Re: une entrevue le Ven 22 Jan - 20:34

candreanne

J'espere de tout coeur que ca bien été!!!!!! J,ai pensé à toi aujourd'hui!!!!! DOnne nous de tes nouvelles!

6 Re: une entrevue le Ven 22 Jan - 20:40

Véro

Admin
Merci Mytho! Metton que 47$ pour tout ça, ça ne revient pas trop cher avec 4 enfants. Mais je crois que je vais y aller avec ma garderie, ça va régler ben des problème d'organisation, comme le football l'automne, la fatigue chronique du à mes nuits de 5-6hres, mon poignet qui fait des siennes...

J'espère que ton entrevue s'est bien déroulée...

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

7 Re: une entrevue le Dim 24 Jan - 9:38

candreanne

et puis ton entrevue?? confused

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]