Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne fête Candreanne!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonne fête Candreanne!! Empty Bonne fête Candreanne!! le Mer 10 Fév - 10:07

Julie

Julie
Admin
Bonne fête à toi! Passes une belle journée!

Bonne fête Candreanne!! HAfCvLSBonne fête Candreanne!! HAfCm5

2Bonne fête Candreanne!! Empty Re: Bonne fête Candreanne!! le Mer 10 Fév - 15:16

candreanne

candreanne
Merci!!!!
Ca commence bien en tout cas, mon pere est venu passer l'avant-midi avec nous dans la garderie et il m'a fait un beau gateau maison...

Puis ma cousine a envoyé une lettre à 100.1 pour ma fête et j'ai été choisi!! Alors j'ai parlé à la radio et en plus j'ai droit à un magnifique gateau de chez Paul Piché traiteur!!

3Bonne fête Candreanne!! Empty Re: Bonne fête Candreanne!! le Ven 12 Fév - 1:40

Véro

Véro
Admin
Bonne fête en retard!
Mais c'est donc ben cool! Est-ce qu'il était bon ton gateau de chez paul piché... pis celui de ton papa d'amour??

Mmmmmmmmmmmmm... du gateau.... Bonne fête Candreanne!! 522853 Bonne fête Candreanne!! 522853

4Bonne fête Candreanne!! Empty Re: Bonne fête Candreanne!! le Ven 12 Fév - 15:41

candreanne

candreanne
Salut Véro!!

Le gateau de mon pere était excellent comme toujours...il avait pensé à tout, le coulis de framboise entre les étages, la crème fouetté, les belle chandelle...TOUT!!!

Puis celui de Paul Piché c'est une mousse Choco-Framboise je vais le chercher demain pour la St-Valentin!!! Mmmm....

C'est la deuxieme année qu'elle fait ca ma cousine appeler à la radio, l'année dernière à ma fête j'étais encore à l'hopital car ca faisait juste deux jours que j'avais accouché et les gens avait entendu Lyvia pleuré à la radio car j'étais en train de l'allaiter!!!

Mignon!!!! I love you

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]