Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cabane à sucre!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cabane à sucre! le Ven 12 Fév - 16:08

Julie

Admin
Bonjour à tous,

Suite à notre sondage pour la sortie à la cabane à sucre le 11 avril a été la date la plus populaire par contre après avoir communiqué avec la cabane à sucre que nous convoitions pour notre sortie, nous avons constaté que cette dernière n’avait pas de disponibilités pour cette date, la dame nous offre donc comme date disponible le 18 avril 2010 pour pouvoir tous nous accueillir. Nous voulons aller à la cabane à sucre chez les P’tits Prince http://www.chezlespetitsprince.com/ elle est situé à St-Wenceslas. En plus du dîner, il nous est offert une balade en traîneau, observation de cerfs rouge, sentiers pédestres, musée de l’habitant et un mini ferme. Le tout est inclus dans le prix.

Adulte : 18$ tx incluses
6-12 ans : 10$ tx incluses
4-5 ans : 5$ tx incluses
3 ans et - : gratuit

Nous trouvons que l’endroit est parfait pour une sortie familiale avec toutes les activités offertes en plus du repas.

Nous savons que la partie de sucre est souvent une sortie en famille nous vous proposons donc d’inviter vos familles à se joindre à nous!

Laissez moi savoir si vous êtes toujours partant pour vous sucrez le bec le 18 avril, si oui donnez moi aussi un approximatif du nombre d’adulte et d’enfant que vous serez! Je vous demanderai de confirmer par la suite le bon nombre de personnes.

En espérant vous voir en grand nombre

L’équipe de l’APJT3R

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Nous sommes présentement entrain d'organiser la sortie printanière qui se tiendra à la Cabane à sucre, nous regardons présentement les endroits où il y aura asser de place pour toute les belles familles de l'APJT3R, par le fait même nous aimerions avoir vos préférences entre les 2 dates suivante pour la sortie qui se tiendra pour l'heure du dinner;

Soit: dimanche le 28 mars 2010
ou
dimanche le 11 avril 2010

Merci de répondre en grand nombre!

Dernière édition par Julie le Ven 26 Fév - 0:52, édité 1 fois

2 Re: Cabane à sucre! le Lun 15 Fév - 1:38

Véro

Admin
J'opterais pour le 11 avril, mais une ou l'autre c'est ok.

http://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

3 Re: Cabane à sucre! le Mar 30 Mar - 13:58

Julie

Admin
Il reste encore de la place pour notre sortie à la cabane à sucre!

Contactez moi pour plus d'information!!

4 Re: Cabane à sucre! le Lun 19 Avr - 20:57

Julie

Admin
Merci à tout ceux présent hier!!

Ce fut super plaisant de vous voir et revoir!

5 Re: Cabane à sucre! le Lun 26 Avr - 22:41

Véro

Admin
En effet, ce fut un réel succès! Et que dire de l'endroit... Une merveille pour les enfants!!!

http://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]