Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les exploits de vos cocos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les exploits de vos cocos le Sam 20 Mar - 0:03

Véro

Admin
Quels exploits font vos trésors???
Ici ça marche toujours à 4 pattes, se tient debout si et seulement si elles se tienne sur un meuble... Quand nous on les tient debout juste par les mains... elles se transforme en poupée de chiffon. Ma gang de paresseuses Mais bon, de jour en jour, on sent l'appui de Daly plus léger quand elle est debout appuyée sur nous. Mya fait vraiment pareil!!!
Je me fout qu'elle marchent ou non d'ici a ce qu'il n'y ait plus de neige, mais j'ai vraiment hate, juste pour tourner les siège d'auto!!! Un jour surement

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

2 Re: Les exploits de vos cocos le Sam 20 Mar - 15:24

Julie

Admin
Ici ben je me cours, elles marchent, grimpent et elles sont dangeureuses!!! hahaha
Je dois les surveiller constament car je les retrouve grimper sur le meuble de tv ou sur le divant!! De vraies p'tits singes!

3 Re: Les exploits de vos cocos le Jeu 1 Avr - 1:20

Bridge

moi aussi ils grimpent en masse!!!!! divan ils se font une glissade avec le dossier, embarque sur la table de cuisine pu moyen de faire dessin ou brico ou jeu de societet avec la plus vielle lol et par dessus le marché ils fouillent dans les tiroirs et mange les crayons et en font meme leur chef d'oeuvre sur les murs!!!!! qui peut battre ca hahahahahhaha

4 Re: Les exploits de vos cocos le Mar 6 Avr - 23:42

Véro

Admin
ouf! pas de tout repos chez vous Bridge!

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]