Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'infos?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande d'infos? Empty Demande d'infos? Mar 23 Mar - 10:50

albert07



bonjour à vous j'ai deux p'tites puces de 3 semaines et je me demandais ce que vous faisiez à cette age la nuit est ce que je réveille toujours les deux pour boire et je les fait boire à la demande merci bcp et au plaisir de se rejaser Christine

2Demande d'infos? Empty Re: Demande d'infos? Mar 23 Mar - 22:18

Julie

Julie
Admin

Salut Christine!!

moi ici les filles étaient souvent en même temps ou à 15-30 minutes d'intervalles mais si la seconde se reveillait pas je la réveillais, est-ce que c'était correct? je ne sais pas.

Dis moi est-ce qu'elles sont à la demande ou dois-tu encore les réveiller au 3h??

3Demande d'infos? Empty Re: Demande d'infos? Mer 24 Mar - 0:00

Véro

Véro
Admin

ici, je les ai toujours fait boire une après l'autre. Si la seconde dormait, je la réveillait quand j'avais terminé avec la première. Ça a duré un temps, puis elles se sont timer assez rapidement à ce beat là. Ça me permettait de dormir un peu plus longtemps. Et à 6 semaine quand elles ont commencé à dormie un peu plus longtemps, 5h en ligne, j'ai décidé de les laissé dormir pour qu'elles comprennent qu'elles doivent dormir le plus longtemps possible. Je me réveillait plus souvent un peu, genre que la 2e buvait 1h après la première, mais ça n'a pas duré bien longtemps et elles se sont mises à faire leurs nuits.
Bonne chance!

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

4Demande d'infos? Empty Re: Demande d'infos? Mar 30 Mar - 8:10

albert07



eh non je ne dois plus les réveiller aux trois hrs elles ont maintenant 6lbs et 6lbs5 YOUPPI et hier EStelle a dormi 6h30!!!!! cela fait du bien mais mon autre cocotte on a eu plus de misère!!!! merci pour vos commentaires on se tient au courant! Christine

5Demande d'infos? Empty Re: Demande d'infos? Mar 30 Mar - 13:29

Julie

Julie
Admin

Super Christine!!

J'suis contente que ça va mieux pour vous!

Tiens nous au courrant et comme je te l'ai déja dis... gênes toi surtout pas si jamais tu as besoin d'aide!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum