Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide et conseil sur l'allaitement

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aide et conseil sur l'allaitement Empty Aide et conseil sur l'allaitement Mar 29 Déc - 23:00

Julie

Julie
Admin

Voici une section toute spécial pour l'allaitement vous y trouverai de l'aide, des conseils et du support.

Douce Sophie



Comme certaines le savent, j'ai allaité mes jumeaux 10 mois et j'ai une légère passion pour l'allaitement. En plus, j'ai certaines connaissances générales en allaitement en raison de mon travail. J'aimerais offrir mon aide sur le forum pour les futures et nouvelles mères de jumeaux.

Toutefois, je ne souhaite pas m'identifier comme marraine d'allaitement. Ça serait trop exigeant avec 3 jeunes enfants et un travail à temps plein. Je pourrais par contre offrir des conseils par email ou sur le forum. Je pourrais même à l'occasion le faire par téléphone.

Avant d'offrir mon aide sur le forum, j'ai cru bon en parler avec Julie et elle m'a donné son accord.

Je vous invite donc à me laisser un message si vous avez des questions sur l'allaitement de jumeaux (ou même de modèle unique...).

Est-ce possible?
Puis-je les allaiter en même temps?
Pourquoi l'allaitement plutôt que le biberon?
Quel sorte de coussin acheter?
Ai-je besoin d'un tire-lait?
Si oui, lequel choisir?
ETC...

Loin de moi l'envie de me proclammer "experte" en allaitement. J'ai simplement envie de partager mon expérience et tenter d'aider d'autres mères qui désirent allaiter. J'invite également les autres mères qui ont allaité à partager leur expérience.

Je ne prétends pas détenir la vérité, j'ai juste une belle histoire d'allaitement

Au plaisir.

Sophie

Véro

Véro
Admin

Merci Douce Sophie,
Je suis certaine que ton expérience pourra en aider plusieurs.
Je me porte également volontaire pour aider les mères allaitantes ou qui souhaitent allaiter. J'ai une grande fille de 3 1/2 ans que j'ai allaiter 1 an et deux jumelles de presque 11 mois que j'allaite encore malgré mon retour au travail.
J'adore allaiter et je trouve que, une fois l'allaitement acquis, c'est la méthode d'alimentation par excellence pour les paresseuses accomplies comme moi Laughing
Bref, si vous avez des questions, il me fera un plaisir d'y répondre au meilleur de mes connaissances.
Au plaisir de pouvoir vous aider ou même vous offrir mon soutien...

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum