Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Puisque plusieur tombe en vacance!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Julie

Julie
Admin

Je voulais vous souhaiter à tous un beau temps des fêtes, passer du bons temps en compagnie des gens qui vous sont cher.

Je vous souhaite également une année 2010 remplie de santé, d'amour, d'amitié et de tout ce que vous désirez!

Soyez prudent dans vos déplacements car nous voulons vous voir dans nos rencontres en 2010!!! Puisque plusieur tombe en vacance! 415203 Puisque plusieur tombe en vacance! 521600

Véro

Véro
Admin

Je vous souhaite également un excellent temps des Fêtes rempli de bonheur et d'amour... et de sommeil Wink
Pour entamer la décennie à venir, Santé, Santé et Santé... Que souhaiter de plus!?!
Puisque plusieur tombe en vacance! 182476 Puisque plusieur tombe en vacance! 521600

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

Amélie

Amélie


Salut les filles rendeer

Je vous souhaite un beau temps des fêtes remplie d`amour et de santé. Puisque plusieur tombe en vacance! 182476

Que vous passiez un beau noël avec vos enfants et votre familles. Puisque plusieur tombe en vacance! 521600

Ma famille vous souhaite une Bonne Année 2010 Puisque plusieur tombe en vacance! 347871
Que la prochaine année sois meilleur que la dernière Puisque plusieur tombe en vacance! 415203 .

L`équipe de APJT3R se revoie en 2010 avec de toutes nouvelles activités pour vous et votre famille Puisque plusieur tombe en vacance! 95958


JOYEUX NOËL & BONNE ANNÉE 2010

Puisque plusieur tombe en vacance! 415203 Puisque plusieur tombe en vacance! 352820 Puisque plusieur tombe en vacance! 9819 Puisque plusieur tombe en vacance! 182476 Puisque plusieur tombe en vacance! 521600 rendeer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum