Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Josée comment va??

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Josée comment va?? Empty Josée comment va?? Jeu 21 Jan - 14:40

Julie

Julie
Admin

Bonjour Josée!

Je voulais prendre de vos nouvelles.. Comment se passe la vie avec ces trois p'tits trésors?
Avez-vous besoin d'aide que ce soit en matériel ou autre?
Vous ne devez pas avoir beaucoup de temps libre!

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!

2Josée comment va?? Empty Réponse à Julie Mer 27 Jan - 13:13

josée



Merci Julie de prendre de mes nouvelles Very Happy

Comme tu dis, on n'a pas beaucoup de temps libre avec les 3 petits cocos et les 2 plus grands. On prend une journée à la fois. Il y a des bonnes nuits et d'autres plus mouvementées quand les 3 se réveillent et qu'ils ont faim en même temps. J'essaie de me reposer quand c'est possible mais comme je les allaite, je suis souvent en demande... Smile

Ils ont maintenant 6 semaines, ça passe vite. Ils grandissent bien et sont en forme. Ils ont chacun leur tempérament, c'est beau à voir ! On a fait notre première sortie la semaine dernière, ils ont fait ça comme des petits anges. À 5 enfants, ça demande beaucoup de gestion et de planification. On a la chance d'avoir de l'aide à la maison donc ça nous aide énormément.

3Josée comment va?? Empty Re: Josée comment va?? Jeu 28 Jan - 1:00

Véro

Véro
Admin

Wow! Je te lève mon chapeau de les allaiter!!
Vraiment contente de voir que tout va bien. Et si tu as besoin d'aide un moment donné, ou de repos, ne te gèene surtout pas, je ne suis pas tellement loin!!

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

4Josée comment va?? Empty Re: Josée comment va?? Jeu 28 Jan - 21:21

Amélie

Amélie

Salut Josée,

Je suis contente que tous aille bien pour vous. Si tu as besoin d`un service ou de l`aide n`hésite pas à nous le demander si on peut le réaliser cela va nous faire plaisirs

5Josée comment va?? Empty Re: Josée comment va?? Jeu 28 Jan - 21:30

Julie

Julie
Admin

Super Josée!! Et comme les autres ont dit si t'as besoin t'as qu'a demander!! hihihi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Pour toi Josée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum