Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une petite pensée pour Amélie et ses cocottes!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

candreanne

candreanne

Donnons lui de belles ondes positives et des beaux +++ pour ses cocottes qui n'ont pas un hiver facile cette année...

Amélie on pense à toi, essaie d'attraper des petites doses d'énergie ici et là.

Bizou...


Une petite pensée pour Amélie et ses cocottes!! 522853 Une petite pensée pour Amélie et ses cocottes!! 522853 Une petite pensée pour Amélie et ses cocottes!! 522853

Véro

Véro
Admin

Je suis de tout coeur avec toi Amélie!! Une petite pensée pour Amélie et ses cocottes!! 155812 Une petite pensée pour Amélie et ses cocottes!! 522853 Courage, ça va vous lâcher un jour, souhaitons que ce le soit le plus tot possible!

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

Amélie

Amélie

Merci beaucoup les filles cela me droit au coeur Une petite pensée pour Amélie et ses cocottes!! 522853 .
JE vais vous dire je commence à être tanné, fatiguer et surtout qu`on ne sache pas c`est quoi qu`elle ont Une petite pensée pour Amélie et ses cocottes!! 134726 ...

On est Jeudi elles font encore de la température et c`est depuis vendredi soir dernier qu`elle en font... elle font du 39 ou bien du 39.5 ou 40...

Je suis aller au chull mercredi avec Érika ils lui ont passer prise de sang , urine , culture de gueorge et radio des poumons et il sont beau les résultat Une petite pensée pour Amélie et ses cocottes!! 134726 sauf que le doc ma dit que si elles fesait de la température reconsulter vendredi alors je vais avec les jumelles demain matin à 3-riviere. Britanie elle est aller à shawi avec mon chum sauf quil lui on pas passer de test car le doc trouvais cela pas nessaire pour le moment mais à dit la même chose pour le vendredi alors je vais me lever à 5h30 cette nuit pour avoir de la place demain matin pour voir les pédiatre.

J`ai eu au moins une bonne nouvelle à québec Érika n`a pas de problême avec sa hanche Une petite pensée pour Amélie et ses cocottes!! 67258

Merci beaucoup pour vos encouragement ca fait du bien Une petite pensée pour Amélie et ses cocottes!! 26723

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum