Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flashback...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Flashback... Empty Flashback... Ven 5 Fév - 16:01

candreanne

candreanne

Un an...

Il y a un an, vendredi matin,j'étais à la clinique GARE pour le moniteur et le suivie de ma pression! (et non julie je ne suis pas allé te voir!! Embarassed ) Mon chum était en congé, Gabriel à la garderie. Nous sommes allé au r-vous ensemble ensuite nous sommes allé à l'épicerie et on m'avait acheté un gateau sans sucre que je pourrais manger le jour de ma fête soit le 10 février!(diabète de grossesse l'imposait!) Césarienne prévue pour le 18 février

Le samedi j'ai joué toute la journée au bloc légo avec mon grand pendant que mon chum finissait notre chambre au sous-sol et quelques petites choses dans la chambre des filles. J'ai fait et refait des garages, des tours, des maisons!!!

Samedi soir au souper vite on va à l'hopital....et samedi à minuit 14 et minuit 15 Lyvia et Rosalie voyaient le jour par césarienne à 36 semaines et 3 jours.

Je ressens cette journée comme si c'était hier...

J'ai les memes émotions, il fait la même température...(espérons qu'il n'y aura pas de pluie cette semaine!!)

C'est vraiment bizare la sensation que j'ai.

Ce matin je me suis meme réveillé en pensant à lorsque nous restions au manoir Mc donald...quand les filles ont été malade à 5 semaines.Il faisait vraiment froid dans la cuisine là-bas et je ressentais la meme chose, le meme froid la même odeur!

Vous me trouvez peut-etre folle... mais je vis vraiment des flashbacks de l'an passé, est-ce que ca vous fait ca vous? Espérons que je ne revivrai pas les nuits sans dormir!!!

Bref demain nous fêtons les uns an de mes toutoune d'amour! Je les aime tellement, je suis tellement fière d'elles et tellement heureuse qu'elles fassent partie de notre belle famille!!! je fais ça en gros pour leur un an j'espere que tout ira bien!!!

Bye les filles!! Flashback... 347871

2Flashback... Empty Re: Flashback... Ven 5 Fév - 16:23

Julie

Julie
Admin

Tu sais Andréanne, nous vivons un peu la même chose, pas pour les jumelles dans notre cas mais pour William.

Il y a des émotions, des odeurs, des couleurs, des sensations, des mots, des idées qui font parti des ces histoires. Nous les revivons encore après 3 ans. Je te comprends donc!

Je suis avec toi pour passer au travers de tout ces émotions et je pense que tu dois les laisser venir à toi pour bien passer au travers et s'il faut verser des larmes, il faut les laisser couler, ça aide pour moi en tout cas!

Bonne fête à tes championnes! Tu as de quoi être fière!

3Flashback... Empty Re: Flashback... Dim 7 Fév - 0:04

Véro

Véro
Admin

Ouf les filles... Je vous lis et j'ai le motton et les yeux plein d'eau Flashback... Icon_cry Les jumelles ont aussi été hospitalisées, et je m'en souviendrai toujours de ces 5 jours, mais contrairement à vous ils ne m'ont pas marqué autant, car je n'ai jamais eu la peur de les perdre...

Quand on a passé près d'un précipice, il est normal d'avoir le vertige parfois. Bon courage pour la gestion de tout ce méli-mélo d'émotions!!!

Bonne Fête Lyvia et Rosalie!!

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum