Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Livre intéressant

+2
candreanne
Julie
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Livre intéressant Empty Livre intéressant Mar 16 Fév - 21:43

Julie

Julie
Admin

Voici un livre suggéré pour futurs ou parents de jumeaux
Je ne l'ai pas encore lu mais entendu des bons commentaires

Jumeaux:mission possible! Gisèle Séguin des éditions du CHU Sainte-Justine

L'auteure, nous fait explorer étape par étape, le développement des jumeaux et de la relation géméllaire, de l'organisation de la vie familiale, de l'école, elle traite de différents stades de dév de la conception à l'ado bref tout ce qui est nécessaire pour entreprendre avec confiance leur éducation. Bonne lecture!


Merci Bridge!!!

2Livre intéressant Empty Re: Livre intéressant Mer 17 Fév - 9:43

candreanne

candreanne

Mon pere me l'a acheté à ma fête mais je n'ai pas eu le temps de le commencer encore...mais ça vraiment l'air intéressant!!!

3Livre intéressant Empty Re: Livre intéressant Jeu 18 Fév - 0:43

Véro

Véro
Admin

Je l'ai emprunté à la bibliothèque. J'ai lu la préface Livre intéressant Icon_redface

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

4Livre intéressant Empty Re: Livre intéressant Ven 19 Fév - 11:28

Amélie

Amélie

Je vais aller voir à la bibliothèque moi aussi

5Livre intéressant Empty Re: Livre intéressant Lun 22 Fév - 1:05

Véro

Véro
Admin

Je ne le conseille pas nécessairement pour celles qui sont enceintes, comme tous les livres qui parlent de grossesses gémellaires. Livre intéressant Kopfschuettel Ça fait toujours peur!!!

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

6Livre intéressant Empty Re: Livre intéressant Mar 23 Fév - 13:05

Sarouna



Moi j'ai adoré ce livre!! J'y ai appris beaucoup!

7Livre intéressant Empty livre Jeu 1 Avr - 1:15

Bridge



je crois que ce livre peut apporter enormément autant pour les nouvelles que ceux enceintes. je ne crois pas du tout que les sujets du livre puisse faire peur au contraire rassurer. il y a plein de petit chapitre facile a lire et qui selon moi donne tellement de trucs que l on y pense meme pas quand on est dedans donc ce nest pas un roman que lon doit lire du debut a la fin mais que lon peut choisir le sujet qui nous intéresse relier a chacun de nos petits tracas bref chapeau car moi en etant enceinte jai fait un paquet de libraires et jetais tellement decu quil y ait si peu d informations sur le sujet qui semble un devenir de plus en plus grandissant.... bref enfin un livre québecois ou la realité se passe bien par chez nous pour moi je considere que cest quaisi une bible a avoir a sa porter de la main du moins une bonne reference rapide qui nous permet de trouver qq reponses pour qui les autres familles ne nous comprennent pas toujours bien notre nouvelle vie et qui selon moi il n y a pas grand chose d' adapté a notre style de vie comme par exemple les activités a faire avec nos enfants en meme temps!!(piscine, stimulation, stationnement, edifices avec plusieurs escaliers,etc

Brigitte

8Livre intéressant Empty Re: Livre intéressant Mar 6 Avr - 23:40

Véro

Véro
Admin

Je reprends ce que j'ai dit... Moi aussi j'aime bien ce livre, je ne l'ai pas terminé encore, mais au moment d'écrire mon message précédent, je commencais ma lecture et c'était le chapitre ou ils parlaient des risques de mort de un ou des deux bébés... Bien qu'il faille en parler, je trouve que cette part de risques un peut trop présente que ce soit sur internet ou dans la littérature, ce qui nous inquiète plus qu'autrement tout au long de notre grossesse. Or ce chapitre dans le livre représente moins de 5% du livre... c'est surtout cette section que je ne conseille pas au femmes enceintes, pour ne pas les inquiéter davantage et qu'elles puissent profiter au maximum de leur grossesse... À moins bien sur qu'elles soient dans une telle situation. Mais en effet, Chapeau! Le livre est merveilleusement bien fait et nous prépare à bien des éventualité!

Bonne lecture!

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum