Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Loo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Loo Empty Présentation de Loo Mer 28 Avr - 15:59

Looange

Looange

Bonjour !

Je suis nouvelle d'aujourd'hui ! Smile J'ai vu le site sur un papier annonçant le forum à l'hôpital dans la section centre de grossesse alors que je faisais faire des tests à une des jumelles (Eve) en pédiatrie.

Je suis originaire de Trois-Rivières (Saint-Louis-de-France) mais j'habite Victoriaville depuis 2004 avec mon super chum. J'ai eu un fils d'une relation précédente (Gabriel) qui aura 13 ans en juin prochain. Ensuite j'ai eu ma fille, Bianca qui a eu 4 ans en mars dernier et grosse surprise, j'ai eu mes jumelles identiques Eve et Sarah qui auront un an le 6 mai prochain.

Je suis moi-même jumelle avec mon frère et nous allons fêter nos 35 ans en août prochain (ouf!). Ma famille s'arrête là. On a assez participé je trouve. Smile Surtout que la grossesse gémellaire a été angoissante à mon avis et pas super zen. Même si les jumelles au final, sont supers en santé.

Voilà, j'ai bien hâte de jaser avec vous toutes (ou tous) !!! Hésitez pas à me jaser ça Smile

http://edlarwensirfalas.blogspot.com

2Présentation de Loo Empty Re: Présentation de Loo Mer 28 Avr - 17:07

Julie

Julie
Admin

Bienvenue!

Nos familles se ressemblent pas mal ! Moi j'ai Jeff 13 ans, William 3 ans et demi et les jumelles ont eut 1 an en février!

Le forum est tout de même tranquille mais t'inquiètes pas si tu as des intérogations nous sommes toujours là pour répondre!

Au plaisir !

3Présentation de Loo Empty Re: Présentation de Loo Mer 28 Avr - 20:33

candreanne

candreanne

Bienvenue à toi! J'ai aussi des jumelles identiques elles auront 15 mois le 8 mai prochain et un garcon de 3 ans et demi!

4Présentation de Loo Empty Re: Présentation de Loo Mer 28 Avr - 20:42

Looange

Looange

Candreanne: je pense qu'on s'est déjà jasé sur les FM Smile Est-ce que tes jumelles ont une différence de poids??? Malgré le fait qu'elle soit identique?

http://edlarwensirfalas.blogspot.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Présentation de Sarouna

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum