Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

infos

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1infos  Empty infos Ven 20 Aoû - 20:17

stefsissi1

stefsissi1

Allo les mamans, je me demandais ce que vous faisiez pour stimuler le plus possible vos bébés...mes deux garçons ont 2 mois, et avec celle de 15mois et l'autre de 7ans, j'ai l'impression de ne pas arriver à leur donner toute l'attention que je voudrais...avez vous des trucs ? Wink

Merci !

Stephanie

2infos  Empty Re: infos Mar 24 Aoû - 10:18

Julie

Julie
Admin

Je crois que l'on pense toute la même chose que toi un jour ou l'autre...

Ils sont encore petits tes cocos.. juste de les laisser dans l'action de la maison ça aide beaucoup! Ici les filles étaient toujours dans la même pièces que nous... si nous étions dans la cuisine je les amennais avec vous, même chose dans le salon etc... Ils seront stimulés visuellement ainsi Wink Tu peux leur laisser des jouets suspendu au couleur vive! parle leurs, fais-toi aider de tes cocottes, ce n'est pas toujours facile je dois avouer mais je suis certaine que tu vas bien t'en sortir!

Et Félicitation pour tes cocos!! Quel son leurs noms? l'accouchement a bien été?

3infos  Empty Re: infos Mar 24 Aoû - 15:03

stefsissi1

stefsissi1

Merci Julie...les deux bonhommes sont Xavier et Zack ! Et l'accouchement a été #1, comme la grossesse. je me compte tellement chanceuse, je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Je devais me faire provoquer le 23 juin et accoucher naturellement, mais finalement ils sont arrivés d'eux-mêmes a minuit le 23 par césarienne ! Un beau cadeau de la nature Smile

4infos  Empty Re: infos Ven 27 Aoû - 21:12

Julie

Julie
Admin

Wow!! Bravo! Et bienvenue à tes 2 p'tits bonhommes!

Gênes-toi pas même si le forum n'est pas très vivant, je viens y faire mon tour régulièrement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Demande d'infos?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum