Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'été est finit..... enfin!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mytho



Méa coulpa a moi... j'ai trouvé l'été affreusement difficile et longue.... Les jumeaux de 15 a 19 mois.... ca courentt partout... n'écoutent rien... j'ai passé l'été a courir et ne pas vouloir aller dehors parce que ca été éprouvant.... malgré tout nous avons fait pleins de choses... mais il faut que ca soit rapide parce qu'ils se tannent d'être dans la poussette.....

Enfin on se dit que l'année prochaine ca va etre moins pire... et je sais que ca courent beaucoup moins vite avec des suit de neige hihihihih

Comment avez vous passer l'été vous autres avec vos jujus???

Julie

Julie
Admin

Ahah!

Ici ça été semblable et voilà le pourquoi j'ai demandé à mon chum au printemps de cloturer la cours Smile Cette été a été quand même difficile.. nous n'avons pu faire de voyage ou se payer des vacances... mais bon on se reprendra l'an prochain!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum