Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle garderie en milieu familial à Ste-Marthe du Cap

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

candreanne

candreanne

Les admins m'ont permis de mettre une annonce de ma garderie sur le forum...

Bonjour!!
J’ouvrirai un milieu familial privé en janvier prochain. J’ai un garçon qui aura trois ans et deux petites jumelles qui auront onze mois À ce moment. J’adore les enfants et il me ferais vraiment plaisir d’acceuillir vos petits mousses chez nous. J’ai mon cours de RCR et j’ai aussi une formation de trois ans en nutrition. De plus, j’avais fait mon stage de fin d’étude au cpe le Cheval Sautoir. Pour moi, l’alimentation d’un enfant est très importante et doit aussi Être très diversifiée. Vos enfants seront dans un environnement sans animaux et sans fumée. Nous irons à l'extérieur chaque fois que la température nous le permettera et j'ai une cours bien adapté pour vos petits. J'ai déjà une tonne d'activités de préparé pour aider le développement de toutes les sphères de votre enfant.

Je demeure dans un beau secteur résidentiel près du golf à Ste-Marthe du Cap, près de d'autres mileux familiaux.

Il y a un parc dans mon secteur.

Mon garçon est allergique aux arachides et aux noix, donc je n'utilise aucun produit qui en contient.

J'offre un repas et 2 collations par jour et si le temps vous presse le matin je peux les faire déjeuner chez moi sans frais supplémentaires.
J'OFFRE DES REÇUS POUR LES REMBOURSEMENTS ANTICIPÉS DU GOUVERNEMENT et je suis en attente d'une accréditation.

À bientôt!!! et svp, passez le mot à vos amies!

Amélie

Amélie

Salut Andréanne
Je te souhaite Bonne chance Andréanne pour ton projet pour ta garderie. flower Je suis sur que cela va marcher si tu serais à shawi que te confirais les jumelles sans problême. Smile

Amé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum