Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est pas facile

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1c'est pas facile Empty c'est pas facile Jeu 10 Déc - 20:41

gare



Salut les filles
C'est votre infirmière de la clinique
Juste un petit mot pour vous féliciter car c'est pas toujours facile de tout faire en double
Pour la plupart d'entre vous, vous avez été au repos plusieurs semaines et malgré cela vous étiez toujours de bonne humeur et je vous dit merci d'avoir été mes patientes...

Bye CAROLINE

2c'est pas facile Empty Re: c'est pas facile Jeu 10 Déc - 22:49

Julie

Julie
Admin

Wow merci Caro!!

Contente de te voir ici!
Et je ne me tromperai pas en te disant que les mamans qui passe par toi t'apprécie énormément!
Et on te dit merci à toi d'être aussi attentionée!!

3c'est pas facile Empty Re: c'est pas facile Jeu 10 Déc - 23:25

Amélie

Amélie

SAlut Caroline,

Je suis contente d`avoir de tes nouvelles. Contente que tu te joint à nous sur le forum. Merci à toi d`être la pour nous avant et après avoir accoucher de nos petit(e) amours.

Hier je pensait à toi avec la tempête de neige. Chaque fois qu`il neigait ou avait une tempête j`allais te voir à la clinique... Quand je suis arriver le matin pour ma césarienne arriver à l`hopital la tempête de neige commencait Smile. Malgré les tempête je n`ai pas manquer que je me souvienne un rendez-vous avec toi. Je partais de Shawi.

Jespère te voir bientôt

Amélie

4c'est pas facile Empty Re: c'est pas facile Ven 11 Déc - 0:31

Véro

Véro
Admin

Salut Caro
Contente de te voir ici suite à notre rencontre, annuelle et non hebdomadaire, d'hier à MA clinique Laughing

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum