Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Juste un petit témoignage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Juste un petit témoignage Empty Juste un petit témoignage Lun 14 Déc - 0:27

Véro

Véro
Admin

Je me souviens quand j'étais petite, à quel point je détestais mon frère parce qu'il avait toute l'attention sur lui. J'allais avoir 6 ans quand il est né. Pourtant, malgré la haine que j'éprouvais pour lui, quand j'étais loin de lui, il demandait à mes parents quand je reviendrais... il s'ennuyait. Bien sur, avec le temps la haine étant à la limite de l'amour, j'adore mon frère.

Je suis fière, quand je regarde Kayla agir avec ses soeurs. J'ai l'impression d'avoir réussi! Je ne voulais tellement pas que Kayla ressente envers ses soeurs la haine que je ressentais pour mon frère... Quand je la voie s'amuser avec elles, faire rire Daly, ou faire pleurer Mya parce qu'elle veut la prendre, mais qu'elle déteste se sentir prise. Quand elle leur donne à manger ce que je leur avais réservé parce que je suis occupée à autre chose. Quand elle accourt pour me dire qu'une de ses soeurs pleure alors que je l'ai très bien entendu...

Elle prend soin de ses soeurs, elle les aime, elle me le répète sans cesse. Et maintenant, elle voudrait avoir d'autres jumeaux, mais une fille et un garçon cette fois Shocked Shocked Shocked

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

2Juste un petit témoignage Empty Re: Juste un petit témoignage Lun 14 Déc - 21:07

Julie

Julie
Admin

Allez-vous résister à la demande de Kayla?? Juste un petit témoignage 579345

Ici malgré que William est un gros tantinet tannant avec ses cocottes, il les aime énormément!

Je peux comprendre ce que tu ressens Smile

3Juste un petit témoignage Empty Re: Juste un petit témoignage Lun 14 Déc - 23:42

Amélie

Amélie

Salut les filles,

Pour ma part Félix-Antoine adore c`est soeur mais il trouve que c`est assez il en veut plus Juste un petit témoignage 207691 . Il prend soin de ses soeur il les fait rire et même il les achale quand c`est pas le bon moment. Il les protèges et pour nous la décision est prise la marternité et fini pour moi Juste un petit témoignage 95958 .
La seul chose que si je tombe enceinte de nouveaux cela serais pour ma soeur si elle n`est pas capable de tomber enceinte je serais la maman porteuse pour elle pour qu`elle puisse jouir de la joie qu`on peut vivre en être maman d`un ou plusieur être cher et qu`elle puisse fondée une famille à son tour Juste un petit témoignage 95958.

4Juste un petit témoignage Empty Re: Juste un petit témoignage Mer 16 Déc - 0:24

Véro

Véro
Admin

Wow! Amélie, c'est vraiment très généreux de ta part. J'y ai pensé souvent et j'en suis toujours venue à la conclusion que j'en serais incapable Juste un petit témoignage 134726

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

5Juste un petit témoignage Empty Re: Juste un petit témoignage Mer 16 Déc - 0:28

Amélie

Amélie

Merci Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum