Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où avez-vous entendu parler de nous?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Julie

Julie
Admin

Nous aimerions savoir où vous avez entendu parler de nous?
Qui vous a donné les références?

Questions de voir quels sont nos publicité les plus marquantes Very Happy


Merci pour ceux et celles qui répondront!

Jess

Jess

Dans mon cas,c'est toi qui m'en a parlé sur l'apjtm.Voilà!

Véro

Véro
Admin

Vraiment beaux tes enfants Jess!

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

Jess

Jess

merci véro!
Surprised

Julie

Julie
Admin

T'as de quoi être fière, une super belle famille Jess!

2nouveauxbébés



Bonjour tout le monde,

moi je viens d'apprendre que j'attendais 2 bébés et c'est une amie qui m'a recommandé votre page facebook et je suis venue m'inscrire ici...

hyppiemary



Bonjour, mon nom est Marilyn. Pour ma part, comme je suis rendu a 27 semaines de grossesse et que j'attends des jumeaux, j'ai commencé mes rencontre à la clinique GARE de l'hôpital et c'est là que j'ai vu l'annonce de votre site et pourtant, cela faisait déjà plusieurs semaines que je tentais de trouver un tel regroupement dans la région mais on me disait qu'il n'en existait qu'à québec ou Montréal alors je suis bien contente de savoir qu'il y en a près de chez moi.
Merci d'être là

Julie

Julie
Admin

En effet nous sommes tout nouveau dans la région.. tranquillement nous nous installons.

Comme je le disais dans un autre message je vous invite a vous inscrire a notre liste d'envoie au apjt3@live.ca pour recevoir tout les messages nous concernant Smile

Si ça vous intéresse mardi prochain le 10 avril nous avons notre café-rencontre, ou plusieur mamans de multiples nous nous réunissons pour jaser et "changer le mal de place". Nos cafés rencontre sont toujours plaisant!

Nous aurons aussi le 19 mai notre premier grand bazar.. beaucoup de détails à venir pour le bazar!

Bienvenue dans le monde de la multiplicité!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum