Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wow! Quelle température!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wow! Quelle température! Empty Wow! Quelle température! Lun 15 Mar - 13:04

Véro

Véro
Admin

Je suis encore toute ébahie du temps chaud et ensoleillé que nous avons depuis près d'un mois!!! Wow! Quelle température! 67258 On se croierait fin avril-début mai! Wow! Quelle température! Icon_flower Bientôt les terrasses, les partys extérieurs, les baignades... Vive le printemps! Je crois définitivement que c'est ma saison préférée. Le printemps et le soleil de plus en plus chaud... Le printemps et la végétation de plus en plus garnies... Le printemps et les manteaux de plus en plus minces... Le printemps et l'espoir d'un bel été...

Que faites vous pour profiter au max de ces magnifiques journées avec vos amours?

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

2Wow! Quelle température! Empty Re: Wow! Quelle température! Mar 16 Mar - 22:25

Amélie

Amélie

Je suis d`accord avec toi Véro cé le début du printemps et c`est génial vive le beau temps flower . J`ai commencer à mettre mon linge sur la corde et laver les lits des enfants sa sent bon cé fou Wow! Quelle température! 784979 . Les jumelle joue dehors s`ent à avoir les grosses habit de neige. Aijourd`hui elles marchaientt sur la neige et callait même pas mais ap`res midi elle courrait et les botte restait prise elle trouvait cela ben drole la neige est rendu en gros sel vive le printemps.

On va en profiter car la semaine prochaine el annonce de la pluie Wow! Quelle température! 134726

3Wow! Quelle température! Empty Re: Wow! Quelle température! Mar 16 Mar - 23:38

Véro

Véro
Admin

Comme dirait mon chum... Yes de la pluie!!! Ça va fondre encore plus!

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

4Wow! Quelle température! Empty Re: Wow! Quelle température! Mer 17 Mar - 7:38

candreanne

candreanne

Ha le printemps!! Ca fait tellement du bien!!!!

On passe presque toutes nos journée dehors avec la garderie.

Hier soir nous sommes allés prendre une marche avec les enfants, mon chum et moi pui Gabriel en vélo!! SUPER!!!!!

Bon printemps!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum