Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis tellement enragé...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je suis tellement enragé... Empty Je suis tellement enragé... Mer 9 Déc - 16:05

candreanne

candreanne

j'ai enlever ce message!



Dernière édition par candreanne le Lun 3 Jan - 16:47, édité 1 fois

Julie

Julie
Admin

Oufff

Dealer avec des allergies quand on ne connait pas ça, c'Est très "ordinaire". Mais ça n'excuses en rien le fait que la gardienne n'est pas fait attention a ce "gros" détail.

Quand dans notre entourage personne n'est allergique, nous ne connaissons pas les conséquences de ce que peut faire un allergie. Est-ce pardonnable? je ne crois pas car de plus une gardienne ne devrait jamais se montrer insouciante des enfants qu'elle garde. Elle se doit de connaitre tout ces petits détails qui peut nuire au bien-être de l'enfant. Je suis certaine que dans votre rôle de parent vous l'avez averti de l'allergie de Gabriel avant même qu'il se fasse garder là.

Est-ce que je lui écrirais? Peut-être, mais en lui parlant de façon très calme et très polie. En lui disant que son insouciance n'est pas de mise en tant que gardienne, que les détails que les parents lui font par sont des plus importants même si ce n'est pas une question de vie ou de mort... Qu'il est de sa responsabilité de voir au besoin , bien-être des enfants qui lui sont confié.

Bridge



je peux tellement te comprendre!!! la mienne est encore allergique aux oeufs et a été allergique au lait, elle a 4 ans et les oeufs perdurent toujours meme moi nous avons été tres vigilent les 3 premieres années mais ca restent encore nous ne faisons pu attention aux traces car on trouvait que cest moins pire qu aux arachides bcp plus de risque...

jai meme été refusé a des garderies en milieu familale mais ton ex gardienne cest dure un peu de ne pas la juger!! ouf
Lui écrire pourra peut etre vider ton sac mais aussi creer des tensions, j'imagine que tu lui as dit ton mécontentement, reste a savoir si cest une gardienne ou bien une vrai educ formée pour peut etre faire une plainte c'Est délicat, je ne sais trop te répondre a part etre compatissante et empatique à ta rage!

Brigitte

4Je suis tellement enragé... Empty Re: Je suis tellement enragé... Jeu 10 Déc - 12:18

candreanne

candreanne

[b]Merci les filles...

Finalement j'ai écris calmement(comme julie me l'avait suggéré) à la gardienne et elle jure qu'elle a fait vraiment attention. Elle dit que si il y a mangé des traces c'est vraiment par accident et non parce qu'elle n'a pas fait attention.elle est aussi triste de voir que les résulats ont augmentés.

Je lui ai récris en lui disant que je n'avais pas à chercher de coupable... Je dois juste vivre avec.

Alors voici les nouveaux développement[/b]!

Véro

Véro
Admin

Ayoye! Ce doit tellement être un combat de tous les jours vivre avec une personne qui a des allergies alimentaires...
Je fais une intolérance au noisettes et au noix de grenoble, je n'ai donc jamais pris la chance de donner des noix à Kayla, et j'en avais fait mention à la garderie. Elle a mis une photo de Kayla sur le mur avec un symbole anti-noix. Après quelques semaines, elle a même pris la peine de me demander si les aliments avec des traces pouvaient convenir ou non. Comme elle n'était pas allergique, mais que ce n'était que de la prévention, je lui ai dit que ça ne dérangeait pas, mais au moins, elle me l'a demandé!
Je trouve ça dommage que tu aies appris 2 1/2 ans plus tard qu'il a surement été en contact avec des traces et en plus en le sortant de la garderie! J'espère maintenant que les gens de votre entourage seront davantage conscientisés, car sa vie est en jeu.

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum