Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trop touchant!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trop touchant! Empty Trop touchant! Lun 4 Jan - 19:48

Véro

Véro
Admin

Voici un texte que ma cousine de 14 ans a écrit. Il m'a beaucoup touché et j'ai voulu, avec son accord, vous le partager! Lisez et savourez!

Tout à coup, il n'y a plus d'issu.
J'étais dans un très petit espace.J'avais à peine de place à bouger.Je ne voyais rien.J'entendais seulement des bruits sourds.Pourtant,je me sentais très bien.Je savais que j'étais en sécurité là où j'étais.J'avais chaud.Je sentais même une présence à coté de moi.J'ai quand même essayé de sortir en donnant des coups de pied sur les parois.Sans résultat.Après plusieurs essais je me suis dit que le temps arrangerais les choses.J'étais nourri de toutes façons!Très tôt,je m'étais fait à ce petit coin douillet.Un jour, j'entendis crier quelqu'un.Je me suis dit que je devais aidé cette personne et l'autre à côté de moi devait aussi.Et tout à coup, je vis une toute petite lueur qui grandissait à tout moment. Puis la présence à coté de moi disparue et je me retrouvai seul dans la noirceur.J'étais effrayé.La lueur réapparue et ce fût à mon tour de quitter ce nid que j'avais habité pendant 9 mois avec mon jumeau! Enfin,je put être pris dans les bras de ma mère à mon tour!

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

2Trop touchant! Empty Re: Trop touchant! Mar 5 Jan - 1:17

Amélie

Amélie

Il est vraiment touchant Surprised .

3Trop touchant! Empty Re: Trop touchant! Mar 5 Jan - 15:04

Julie

Julie
Admin

Wow!! c'est super

4Trop touchant! Empty Re: Trop touchant! Jeu 9 Sep - 8:33

velour87

velour87

Wow ! Je ne m'attendais pas a cette fin !! C'est vrai que c'Est tres touchant Smile

5Trop touchant! Empty Re: Trop touchant! Jeu 9 Sep - 8:35

Julie

Julie
Admin

Bienvenue velour87 sur notre p'tit forum.. il est tranquille mais c'est le notre Smile

6Trop touchant! Empty Re: Trop touchant! Jeu 9 Sep - 8:37

velour87

velour87

Merci Julie Smile Merci de M'avoir invité ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» trop touchant
» c'est bien trop tot....

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum