Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de Trois-Rivières et des environs

APJT3R

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est bien trop tot....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1c'est bien trop tot.... Empty c'est bien trop tot.... Mer 6 Jan - 16:23

Mytho



C'est parce que mon Évan a fait 3 pas hier.... il n'a que 9 mois et 1 semaine.... déja que je trouve que ca va vite juste parce qu'ils sont a 4 pattes... je capote.... il va courir partout et il ne comprendra rien!!! Rolling Eyes
Petite tranche de vie!
Bisous les filles

2c'est bien trop tot.... Empty Re: c'est bien trop tot.... Mer 6 Jan - 17:27

Julie

Julie
Admin

Ha ce que je te comprends!! ici ça fait déja quelques mois que je cours après les poulettes qui se promennent à 4 pattes! Et elles commencent à marcher! oufff Mais il est vrai que à 9 mois il est précoce ton coco!

3c'est bien trop tot.... Empty Re: c'est bien trop tot.... Ven 8 Jan - 9:14

candreanne

candreanne

Bonne chance!!!!!hihi!!!! c'est bien trop tot.... 205455

4c'est bien trop tot.... Empty Re: c'est bien trop tot.... Sam 9 Jan - 1:12

Véro

Véro
Admin

Les miennes ne sont pas prête de marcher, et je n'en suis pas fachée. En autant qu'elles marchent quand la neige aura fondu, je serai bien contente!!!

Mya commence tout juste à se lever de plus en plus. Comme elle voit que je suis fière à toute les fois, elle se force pour le faire, mais je vois que c'est très difficile pour elle... mini mya.

https://www.facebook.com/album.php?aid=1139&id=10000055768134

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum